13 juillet 2017 à 21:35

Encore un gros coup !!!

Les Loups ne s'arrêtent jamais !!!

Pour garder l'esprit d'équipe et la cohésion qui fait de ce club une véritable famille, les Loups continuent à prendre du plaisir ensemble durant ce mois de juillet.

Et c'est à cette occasion que, libéré de toute obligation paternel pour ce soir, l'immense stoppeur Cyrille DEBAQUE, a rejoint ses nouveaux coéquipiers.

En effet, comme nous vous l'avons annoncé la semaine dernière avec la naissance de son garçon, Cyrille vient agrandir la Meute d'Erchin.

L'ancien joueur de Sin le Noble et de l'US Montigny représente la bonne pioche de ce Mercato tant il était convoité.

Le président déclarant d'ailleurs à la presse à l'issue de l'entraînement:
"Nous suivons Cyrille depuis très longtemps, cette signature représente le fruit d'un travail de longue haleine et nous ne comptons pas nous arrêter la. Ce transfert représente le transfert le plus important de l'histoire du club. Nous je dévoilerons pas le montant pour ne pas attirer les investisseurs au sein de notre modèle économique !"

Cyrille déclarait, quant à lui, qu'il " prépare au mieux la saison prochaine, je dois répondre aux exigences que demande ce club, et aux attentes que les dirigeants et supporters ont placées en moi. Je tiens d'ailleurs à les remercier d'être venus si nombreux à ma présentation !"

Bienvenue à toi Cyrille !!!