10 septembre 2017 à 23:27

Première cruelle

Ce matin les Loups se déplaçaient sur le schiste de Roost Warendin où ils étaient attendus par l'équipe de Forza Sardegna qui évolue une division au dessus d'eux.

Le match fut équilibré, les Loups ont fait jeu égal avec leur adversaire pendant la majeure partie du match.

Malheureusement les Loups se font surprendre des la 1ere minute de jeu sur une frappe à 25m qui vient tromper notre portier du jour Jeremy Jerem !!

Nos loups ne baissent pas les bras, relèvent la tête et se procurent quelques occasions pour la suite de la période, manquant cruellement de réalisme pour revenir au score et même prendre l'avantage !!

En deuxième mi temps, les Loups tiennent toujours le ballon mais ne pèsent pas assez sur la défense et ne se procure que peu d'occasions... Le coach décide alors de passer à 3 devant afin de revenir au score !

Mais c'est Sardegna qui profite de ce changement tactique en marquant le second but à la 82 ème de jeu.

Score final 2/0 pour Sardegna

A la fin du match, les joueurs étaient forcément déçus du résultat vu la physionomie du match mais le coach se montrait satisfait du visage de son équipe pour sa première en compétition. Ce match servira énormément pour la suite car c'est la preuve que nos Loups peuvent faire jeu égal avec la division supérieure !!

Allez Les Loups, on se remobilise pour dimanche, nous sommes forts !!!

Nous vous attendons nombreux dimanche prochain à la Leffe Arena pour le premier match en championnat de nos Loups face à Grenay, coup d'envoi 10h30.