13 septembre 2017 à 08:44

Nouveau jeu concours

Bonjour à tous amis supporters, joueurs et dirigeants des Loups !

Devant l'engouement suscité par notre jeu estival, on lance un nouveau concours qui sera celui ci un concours de pronostic !!!

Nous vous invitons donc à valider votre pronostic sur le match des Loups chaque semaine avant le samedi à midi.

Pour pouvoir participer au concours, il faudra aimer notre page Facebook, y mettre le score du match sur un article qui sera publié chaque lundi (mardi pour cette semaine), et pour départager en cas de score exact, le nom d'un buteur et la minute de jeu.

Pour vous faciliter la tâche voici le lien regroupant la totalité de l'effectif de la saison.

Et, maintenant que vous avez tout lu, voici quel sera le lot pour le gagnant, nous mettons en jeu 2 repas pour notre soirée de fin de saison qui se déroulera fin mai et dont vous aurez plus d'informations d'ici quelques semaines...

A vos pronos et bonne chance à tous !!!!