26 février 2018 à 11:15

Allez les bleus !!!

L'événement du mois de Février étant déjà terminé, il est grand temps pour les Loups de vous parler de leur grand événement du mois de Mars !!

Vous les aviez peut être connu il y a quelques années, les Loups remettent en place leur fameux voyage organisé à destination de l'un des plus beaux stades Français après la Leffe Arena, le fameux Stade de France !!

En effet, les Loups vous proposent d'aller soutenir l'Équipe de France de Football lors de leur match de préparation à la FIFA World Cup 2018 a l'occasion de la rencontre qui les opposera à la Colombie le vendredi 23 Mars 2018.

Le déplacement se fera en bus avec Les Autocars Douaisiens et le départ y est prévu à 15h du stade !

Le déplacement et la place sont au tarif de 35€ et les réservations sont à prendre auprès de notre serial bu...trésorier Antoine Fenain

Attention, ne tardez pas, il ne reste que 15 places !!!!