11 mars 2018 à 20:06

Le plus beau parcours !!

Quart de finale historique pour Les Loups d'Erchin ce matin en terre Tourquennoises ce matin !

11 valeureux guerriers se déplaçaient ce matin pour y défier l'équipe réserve des cheminots de Tourcoing. En effet, beaucoup de Loups étaient absents pour diverses raisons et c'est donc à 11 qu'ils sont allé honorer le maillot et les valeurs des Loups comme il se doit !!!

Malheureusement pour nous, un absent de dernière minute condamné nos Loups à sacrifier l'un des leurs afin de pouvoir présenter un juge de touche, dont nous citerons le nom plus tard !

C'est donc à 10 que les Loups se sont présentés au coup d'envoi ! Et ce n'est pas peu dire que les 10 Loups sur le terrain ont fait le match de leur vie pour défendre leurs couleurs et donner la plus belle image possible du club !

En effet, nos guerriers se procuraient quelques occasions sans pour autant en concéder beaucoup et regagnaient les vestiaires sur le score de 0/0 qui n'était pas immérité mais qui pouvaient leur laisser quelques regrets !!

En seconde période, nos guerriers repartaient sur le même rythme et montraient toujours autant de caractère !

Malheureusement, la fatigue physique se faisait sentir et les Loups encaissèrent un but sur un corner. Quelle frustration de donner autant et d'encaisser un but sur coup de pied arrêté !

Une nouvelle blessure venait contrarier la superbe prestation fournie par les Loups jusqu'à maintenant, ils pousseront pour aller chercher l'égalisation et encaissèrent le second but sur un contre !!!

Les Loups quittent donc la coupe de Nord Albert Parent aux portes des demies finales mais avec la tête haute très haute !!!

Il est de bon ton de féliciter grandement Greg, Christophe, Fred, Cyrille, Vincent, Jeremy, Cédric, Benjamin, Florian et Antoine d'avoir honoré comme il se doit le maillot des Loups.

Et enfin, il nous en voudra sûrement de le mettre en lumière, mais félicitons et remercions grandement celui qui a donné énormément de son temps dernièrement en allant rencontrer des personnalités importantes de la région et du pays, en vous proposant un tournoi de belote qui est celui le plus abouti de l'histoire des Loups, celui qui avait déjà accepté le fait de ne pas rentrer au cours d'un match pour préserver un score et qui a encore aujourd'hui su mettre son cas personnel de côté au profit de l'équipe pour prendre le drapeau. Vous l'aurez reconnu, il s'agit de Bertrand Correau.

Alors au nom de ton président, du bureau, du conseil d'administration, de tous les Loups d'Erchin et d'Édouard, vraiment Bertrand, un énorme merci, et pas seulement pour aujourd'hui ! Tu fais partie intégrante de la belle Ascension des Loups cette saison et nous n'avons pas de mots assez forts pour t'en remercier alors gageons qu'un simple merci suffira parce qu'on ne saura pas faire autant que toi !