22 avril 2018 à 17:17

On ne garde pas toujours le meilleur pour la fin

Les Loups d'Erchin recevaient aujourd'hui me SC Noyelles Godault pour le match retour en championnat !

Nos joueurs ont eu du mal à rentrer dans une rencontre où l'impact physique était élevé et le niveau de jeu assez haut !

Néanmoins, ce sont nos Loups qui ouvre le score par Prvz Guillaume qui suivait une frappe lourde de Fahide Benjam qui prenait la direction de la lucarne et qui fut déviée de justesse par le gardien, tout ça à la 11eme minute.

Ensuite les Loups ont baissé et Jeremy Jerem réalisait quelques parades et quelques sorties aériennes qui venaient soulager nos Loups jusqu'à la 44eme minute où Noyelles obtenait un coup franc aux abords des 18 mètres ! Notre portier demandait un mur de 4 et un joueur de Noyelles vint se mettre en 5eme, Jeremy masqué au départ, ne pouvait repousser la frappe et Noyelles revenait au score.

Comble de la malchance, notre bon vieux Franck ressentait une pointe à la cuisse droite qui l'obligeait à se mettre sur la touche dans les arrêts de jeu de la première mi temps ! Le coach fit entrée le Joker (vous verrez pourquoi on ne le cite pas par la suite.)

Le coach demandait donc de se reprendre en main à la mi temps et de ne pas hésiter à jouer plus au football !

C'est chose faite puisqu'en début de seconde mi temps, à la 50 ème plus précisément, le joker après avoir éliminé son vis à vis d'un crochet, décochait un missile des 30 mètres qui allait se loger directement dans la lucarne droite du but Noyellois. Nous préférons garder l'anonymat du joueur pour éviter toutes sollicitations malvenues de grosses écuries européennes !

Les Loups continuaient à pousser et à se créer de nombreuses occasions notamment par leur capitaine d'un jour, Fred Simon, et également Antoine Fenain et le joker qui butaient tour à tour sur le portier !!

Les Loups semblaient donc se diriger vers une victoire, quand au bout du temps additionnel, sur une erreur de marquage sur un coup franc, le numéro 11 de Noyelles venait crucifier Jérémy et les 4 points des Loups par la même occasion !! 2 partout score final.

Cruel n'est ce pas ?

Les Loups maintiennent donc leur adversaire du jour à distance au bout d'une partie maîtrisée seulement à moitié !!

Prochain match la semaine prochaine contre l'USM Vred !