28 avril 2018 à 09:57

Soirée du 2 juin

Les amiiiiiiiiis!!!!!

On a été un peu absent cette semaine, vous nous en excusez j'en suis sûr mais aujourd'hui on revient avec du très très lourd !!

Les Loups d'Erchin vous ont habitué à de gros événements cette année et ne comptent pas s'arrêter là !!

La garden party de l'Elysee à côté de la soirée qui s'annonce, c'est du pipi de chat, croyez moi !!

Les Loups vous convient à leur soirée de clôture de saison le 2 juin à partir de 19h à la salle des fêtes, que dis-je à la salle de LA fête !!!

Annulez tous ce que vous avez de prévu et rejoignez nous, la soirée sera animée par le DJ du moment qui monte en puissance, récemment élu personnalité régional de l'année, notre ami, Sébastien Fabre, président de l'association deuxième vie, qui a répondu positivement à notre sollicitation il y a déjà quelques mois et qui nous a promis, je reprends ses mots, "d'envoyer du bois" !

Non content d'animer la soirée, Séb viendra avec sa friterie ambulante et son wok pour vous concocter le repas du Loup ! Bœuf aux légumes avec ses aromates sur son lit de frites maison ! En dessert, il se chargera de vous présenter un buffet de tartes maison !!

On en salive déjà non ?

Vous pensez que c'est terminé ? Vous connaissez les Loups non ?

Vous aviez prévu d'aller à la cérémonie des Oscars ? N'allez pas si loin, comme chaque année, vous pourrez assister à la remise des Loupscar 2018, vous ne connaissez pas le principe ? Rendez vous le 2 juin au cours de la soirée !

Ne tardez pas à réserver le téléphone d'Antoine Fenain n'arrête pas de sonner !!!