Match de clôture

25 juin 2018 - 11:59

Ce dimanche Les Loups d'Erchin se déplaçaient sur le terrain du Dyna Lallaing pour y jouer un match amical.

L'occasion pour toutes les personnes qui souhaitaient venir jouer, en vue de signer un juteux contrat pour la saison prochaine, de se présenter et de faire leurs premiers pas sous la tunique noire.

C'est donc avec pas moins de 9 nouvelles têtes que les Loups se sont présentés à Lallaing.

Dans un match plaisant et engagé, les Loups encaissent 3 buts consécutifs à 3 erreurs. La première de placement, la seconde de marquage et la troisième d'inattention.

Le match s'est déroulé en 3 tiers temps de 30 minutes, ce qui permettait aux deux coachs de faire tourner souvent leur effectif. S'étant vu la veille à l'assemblée générale de l'ufolep, ils s'étaient mis d'accord pour n'effectuer que 53 changements maximum.

Les loups marqueront deux fois par l'intermédiaire de je ne sais plus qui d'ailleurs, il faudra me le dire en commentaires, buteurs manifestez vous !!! Ne tentez pas le vice, je sais par contre qui n'a pas marqué !

Les loups clôturent ainsi leur saison et se sont donnés rendez vous vendredi soir pour un dernier entraînement et une petite soirée récréative qui suivra afin de se projeter ensemble dans un avenir qui s'annonce plus que radieux en N2 !!!