Dc Rachois
22 août 2017 19:00
19:00 - 22 août 2017
45000 spectateurs
  • Auteurs d'une superbe première mi temps, la meilleur depuis la reprise de l'avis du coach, les Loups se sont créé beaucoup d'occasion sur de très belle phases de jeu dans la continuité du match de Noyelles Godault.

En 2 ème, nos Loups changent de système en passant en formation tortue comme les Romains. Nous changeons même 3 fois de système durant cette période, histoire de forcer nos Loups à s'adapter à toute situation de chasse. "J'avais peur que ca devienne trop simple mais là encore j'ai vu de belles choses" , nous dira Coach Schalon.
Voici son interview de fin de match à paraître dans l'Équipe cette semaine:
"On termine la première partie de la préparation de la meilleure des façons. Non pas par rapport à cette victoire, car durant cette période ce n'est pas la priorité, mais par le jeu et l investissement de tous! Je félicite vraiment l'ensemble des joueurs !!! J'en n ai demandé énormément depuis la reprise et tous ont répondu présents malgré la difficulté. On voit, aujourd'hui, les bénéfices de cette préparation difficile. Maintenant place a un peu de repos avant de repartir vers autre chose!
Rendez vous dans 6 jours ! "

Les Loups l'emportent sur le score d'un but à zéro, grâce à un but de renard de notre cerf volantiste, Mickael Peru.

Le coach adverse Jonathan Mocq était également ravi de cette rencontre:

"Le match s'est déroulé, comme prévu, dans une très bonne ambiance avec quelque occasion des 2 côtés. Erchin était mieux en place que nous, sans doute grâce à leurs matchs amicaux et leur reprise anticipée. Pour nous, ce n'est que le deuxième match donc pas beaucoup d'automatisme. Nous avions une équipe mixte avec des nouveaux à l'essai des joueurs A et B.
Les Loups marquent à la 90 ème grâce à un super centre tir de Sébastien Lopez que notre gardien boxe mais l'attaquant a bien suivi. Les Loups ont une belle petite équipe, avec un très bon attaquant qui vient d'aniche..!!
Je tenais également à remercier Gummi, qui ne voulait plus partir de la buvette ! "

A noter qu'après le match, les Rachois ont offert boisson et sandwich à nous Loups pour terminer la soirée dans ce superbe esprit qui règne entre leur deux clubs, la convivialité et le respect.

Un grand merci à l'équipe du DC Rachois, nous vous souhaitons la plus belle des saisons, mais laissez des trophées aux autres les mecs !!!!

P N G F N P

Antoine 1 but