17 septembre 2017 10:30
Csl Grenay
10:30 - 17 septembre 2017

Hier c'était la rentrée !!!

Les Loups se sont donc pliés à la traditionnelle photo de classe avant le début de la reprise du championnat !!

Et cette rentrée les Loups l'ont prise très très au sérieux. Durant la causerie d'avant match qui suivait la mise au verre, Jeremy Jerem, le coach, avait insisté sur l'importance de se montrer maître à domicile et d'empocher les 4 points de la victoire, de montrer à notre adversaire du jour que nous n'étions pas la par hasard !

Dans un match empreint d'une forte densité physique, les Loups ont sur tirer leur épingle du jeu sur le plan technique !

Malgré le fait qu'ils aient subi l'ouverture du score à la 15ème minute de jeu sur la seule action de leurs adversaires du jour, Grenay, les Loups n'ont jamais baissé la tête et on continuait à pratiquer le football clairette qui les caractérise.  Pour revenir au score à la 43 ème minute sur un but de Stéphane Wegner.

Le score était donc de 1 partout à la pause.

Au retour des vestiaires, à la 48 ème minute, c'est notre nouvelle recrue Cyrille Debaque qui double la mise sur une demie volée à la réception d'un coup franc lointain de Christophe Oubezzi.

Les Loups ne s'arrêtent pas la et scorent, a la 66 ème, une troisième fois malgré une infériorité numérique dont pensait profiter Grenay suite à une carte jaune reçue par Guillaume. Antoine ou un défenseur réceptionne un corner de ce diable de Christophe, les débats sont ouverts quant au nom du buteur.

Un penalty très très généreux pour une faute, semble t'il commise à l'extérieur de la surface, de Cyrille permet à Grenay et son numéro 9 de marquer le second but et de revenir à 3/2 à la 75 ème minute de jeu !

Mais c'était la journée des Loups et dans la continuité de leur grosse prestation, ils sont récompensés à la 81 ème par un but de Guillaume Usain Prouvez Bolt après un débordement surréaliste côté coach pour son dos en plastique

P N G F N P

Antoine 1 but